ClickFunnels Peut-Il Remplacer Votre Site Internet?


Les entreprises doivent se promouvoir, être au bon endroit et au bon moment. Etre en ligne pour acquérir des clients aujourd’hui n’est rien de moins qu’évident. 

Si vous y êtes depuis quelque temps, vous devez vous être posé cette question évidente. ClickFunnels peut-il remplacer mon site internet ?

Ai-Je Besoin D’Un Site Web?

Nombreux sont ceux qui considèrent les sites Web comme un choix naturel lorsqu’ils veulent développer leur présence en ligne. 

Par définition, les sites Web se composent généralement de 6 à 10 pages liées. Ils contiennent des liens de navigation clairs et ont pour objectif de vous en dire autant que possible sur l’entreprise, y compris les produits et services. 

Les sites Web peuvent être conçus sur des éléments de codage HTML / Java / JavaScript / PHP, etc. ou en utilisant un CMS (Content Management System) comme WordPress.

En quoi cela diffère-t-il des pages créées avec ClickFunnels ?

ClickFunnels à la base contient un «éditeur Web» avec lequel vous pouvez créer ou modifier des pages à la volée. Cela rend la création de pages Web simple mais ce n’est pas ce à quoi ClickFunnels est destiné…

ClickFunnels est une application de création de tunnels de vente qui a pour vocation de vous aider à créer des pages de destination qui capturent des prospects et vendent vos produits ou services en ligne.

Comme vous l’avez peut-être compris, les sites Web et les builders de sites comme ClickFunnels présentent une gamme de similitudes et de dissemblances. 

Parlons De Trafic… 

Nous pouvons classer le trafic en deux types principaux : entrant et sortant.

Le trafic entrant est généré lorsque des personnes visitent votre site Web tout en recherchant activement des informations pertinentes. Cela se fait principalement sur un moteur de recherche tel que Google. 

C’est le mode organique de génération de trafic et implique le SEO (Search Engine Optimization) ou SEM (Search Engine Marketing).

Les sites Web sont idéaux pour le classement sur les moteurs de recherche. En effet, ils répondent à de nombreuses exigences leur permettant de comprendre la pertinence, la qualité et l’utilité du contenu créé.

Le trafic sortant est principalement généré par des publicités payées et peut impliquer des publicités PPC (Pay Per Click) sur des réseaux de publicité tels que Google Adwords, des publicités Facebook, Twitter ou Linkedin.

Un site Web, lorsqu’il est utilisé avec Clickfunnels, peut vous offrir le meilleur des deux mondes.

Il peut vous aider à tirer parti des tests effectués sur le trafic payant et à tirer les mêmes avantages du trafic organique.

Mais à la fin, vous devez faire l’appel en fonction de vos besoins actuels. Demandez-vous quel type de trafic vous souhaitez générer.

Vous pouvez commencer par Site Web si vous souhaitez générer du trafic organique et tirer parti du trafic gratuit des moteurs de recherche.

Commencez avec Clickfunnels si vous souhaitez tester des produits / services sur un  marché cible et commencer à générer des revenus immédiatement.

Générez du trafic payant, puis développez-vous en fonction de ce que vous trouvez viable dans vos tests.

Recent Content